Juin 2007 - en bref #116

Les améliorations apportées au processus d’authentification sont prêtes à être lancées

Le 8 juillet 2007, d’autres améliorations seront apportées au processus d’authentification en ligne du site Web des Services aux promoteurs de régime. Ces changements feront en sorte de protéger davantage l’information touchant votre régime et ils nous permettront de vérifier rapidement votre identité lorsque vous aurez besoin d’assistance.

Ce qui change

  • La première fois que vous ouvrirez une session après le 8 juillet, on vous demandera d’entrer les renseignements suivants:
    1. À la page d’ouverture de session du www.sunlife.ca/promoteur, entrez votre code d'accès et votre mot de passe.
      • Si vous avez un mot de passe temporaire, on vous invitera à créer immédiatement en ligne votre propre mot de passe alphanumérique permanent.
      • Si vous avez encore un numéro d’identification personnel (NIP), vous devrez le remplacer en ligne par un mot de passe pour accéder au site Web des Services aux promoteurs.
    2. Entrez votre date de naissance. L'utilisation de la date de naissance constitue une mesure de sécurité additionnelle visant à protéger davantage le caractère confidentiel des renseignements touchant votre régime.
    3. Choisissez une question de vérification à partir de la liste de questions proposées, et répondez-y.
  • Si vous devez changer votre mot de passe après le 8 juillet, vous pourrez choisir une nouvelle option pour rétablir votre mot de passe, pour autant que vous ayez effectué les étapes précédentes. Communiquez avec nous et nous vous enverrons un lien par courriel qui vous conduira sur une page de soutien libre-service, sur laquelle vous pourrez changer votre mot de passe immédiatement en ligne.
  • Nous ajoutons aussi la fonction Avez-vous oublié votre code d'accès? sur la page d’ouverture de session. Ce lien affichera la liste des numéros à composer pour obtenir de l'assistance.

Des questions?
Si vous avez des questions sur ce qui précède, veuillez communiquer avec votre représentant aux Garanties collectives.