Centre de service à la clientèle – Des formulaires de consentement améliorés sont maintenant accessibles!

AVRIL 2009

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Nous avons amélioré les formulaires de consentement des participants des régimes que le Centre de service à la clientèle utilise pour que les participants puissent vous autoriser à appeler le Centre de service à la clientèle pour leur compte. 

 

Dans le cadre des services que nous offrons à vos clients des Garanties collectives, les participants des régimes peuvent communiquer avec vous directement pour que vous obteniez, en leur nom, des renseignements au sujet de demandes de règlement. En vertu des règles régissant la protection des renseignements personnels, la Financière Sun Life ne peut pas divulguer de renseignements personnels sans qu'un consentement approprié du participant soit établi.

Des solutions pour mieux vous servir, vous et vos clients

En fonction de vos observations, la Financière Sun Life a conçu un formulaire de consentement court et facile à remplir. Cette solution vous permettra de répondre plus rapidement aux besoins des participants, tout en protégeant les renseignements personnels les concernant.

 

Formulaire de consentement du participant

Formulaire de consentement du conjoint ou de la personne à charge âgée de 16 ans ou plus

 

Avant d'appeler notre Centre de service à la clientèle, demandez au participant de remplir le formulaire de consentement approprié et de le transmettre par télécopieur ou par la poste. Le numéro de télécopieur et l'adresse postale sont indiqués au bas des formulaires de consentement.

Les participants n'auront à remplir le formulaire qu'une seule fois, puisque nous le conserverons en dossier. De cette façon, vous serez mieux en mesure de trouver immédiatement les réponses à leurs questions.

Nous sommes prêts à répondre à votre appel!

Des questions?

Si vous avez des questions à poser, veuillez communiquer avec votre représentant groupe Financière Sun Life.