Le 4 juillet 2018, Gestion d’actifs institutionnels CI a annoncé que les changements suivants avaient été apportés à son personnel, à effet du 30 juin 2018 :

  • Yoonjai Shin, vice-président et gestionnaire de portefeuille, Gestion d’actifs multiples CI, et gestionnaire de portefeuille principal de la gamme de fonds axés sur une date d’échéance Cycle de vie CI (fonds Cycle de vie CI), a quitté la société pour poursuivre un projet d’entrepreneuriat.
  • À la suite du départ de M. Shin, Marchello Holditch, a été promu au poste de vice-président, Gestion d’actifs multiples CI et gestionnaire de portefeuille principal des fonds Cycle de vie CI. Par conséquent, M. Holditch passe d’un poste de gestion, recherche et surveillance à un poste de gestion de portefeuille.
  • Geraldo Ferreira s’est joint à Placements CI en tant que vice-président, Gestion de placements CI, en remplacement de M. Holditch à la tête de l’équipe de recherche et de surveillance. De plus, M. Ferreira siège au comité de placements de Gestion d’actifs multiples CI.

M. Shin avait été désigné gestionnaire de portefeuille principal pour les fonds Cycle de vie CI, Alfred Lam, vice-président principal et chef des placements, continuait d’avoir le dernier mot à l’égard des fonds. L’expérience de M. Lam, son ancienneté et son implication constante concernant ces fonds, de même que le fait que M. Holditch soit familiarisé avec la structure des placements et qu’il connaisse les gestionnaires de portefeuille, réduisent grandement nos inquiétudes à la suite du départ de M. Shin.

Shin était également gestionnaire de portefeuille en ce qui touche la Série Portefeuilles CI (fonds axés sur le degré de risque) – M. Lam demeure le gestionnaire de portefeuille principal. M. Holditch remplacera M. Shin dans l’équipe.

Ces événements ne devraient avoir aucune incidence sur les fonds ou sur la philosophie ou les méthodes de l’équipe.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.