La Financière Sun Life est bien consciente de l’effet dévastateur des feux de forêt au Canada sur ceux qui en subissent les contrecoups. Et c’est pourquoi nous avons mis des mesures en place et prévu des exceptions concernant les participants touchés qui souhaitent utiliser les fonds de leur régime de retraite.

Nous invitons tous nos clients qui ont besoin d'une assistance spéciale ou qui ont des questions à appeler au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), à écrire à custrel@sunlife.com, ou encore à communiquer avec leur conseiller Financière Sun Life. Nous invitons tous nos clients qui ont besoin d’une assistance spéciale ou qui ont des questions à appeler au 1-877-SUN-LIFE (1-877-786-5433), à écrire à custrel@sunlife.com, ou encore à communiquer avec leur conseiller Financière Sun Life. Par exemple, voici ce que nous faisons pour faciliter les choses à ces participants :

  1. Tous les frais de messagerie pour les chèques au niveau du participant sont annulés lorsque les demandes sont traitées au Centre de service à la clientèle (CSC);
  2. Tous les frais de retrait au niveau du participant sont annulés lorsque les demandes sont traitées au CSC;
  3. Le temps d’attente pour l’annulation d’un chèque est levé et un nouveau chèque est émis immédiatement pour tout montant inférieur à 10 000 $;
  4. Les participants touchés qui font des opérations en ligne dans leur compte n’auront pas à payer de frais;
  5. Si la Financière Sun Life ou le promoteur de régime a en dossier l’adresse du participant, la Financière Sun Life peut lui envoyer un chèque par la poste à une autre adresse, qui peut être obtenue par téléphone (veuillez noter que le montant maximal pouvant être retiré par semaine est de 5 000 $);
  6. Les demandes de retrait reçues par le CSC après 16 h HE seront traitées le même jour.

Quelles sont les heures d’ouverture du Centre de service à la clientèle de la Financière Sun Life?

Les heures d’ouverture du Centre de service à la clientèle sont actuellement de 8 h à 20 h heure de l’Est (de 5 h à 17 h heure du Pacifique). Nous surveillerons de près le volume d’appels que nous recevons et prolongerons nos heures d’ouverture (si nécessaire) à une date ultérieure. Nos représentants sont en mesure de gérer toute situation exceptionnelle.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.