Le mardi 16 octobre, le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes a déposé un préavis de 72 heures faisant état de moyens de pression. À compter de minuit le lundi 22 octobre, les activités postales au pays pourraient être perturbées par des interruptions de service. Afin de réduire au minimum les répercussions de ces moyens de pression sur les activités de la Financière Sun Life, nous invitons vos employés à utiliser nos services Web et mobiles. Des informations sur cette possible perturbation du service postal sont disponibles sur sunlife.ca. Vous pouvez partager ce courriel avec vos employés ou utiliser la lettre ci-jointe.

Les relevés de compte seront conservés pendant la durée du lock-out. Les participants peuvent consulter leurs relevés en ligne sur masunlife.ca (à la section Placements, sélectionnez Relevés).

Pour modifier votre préférence pour l'option zéro papier, rendez-vous sur masunlife.ca. Cliquez sur l'icône Profil (dans le coin supérieur droit), puis dans le menu qui s'affiche sélectionnez Zéro papier, et cochez l'option Zéro papier.

Le courrier sortant sera conservé dans un lieu sécurisé jusqu'à ce que l'interruption soit réglée. À l'exception des chèques destinés à d'autres institutions financières, pour lesquels nous ferons appel à ICS Courier, nous n'utiliserons pas de service de messagerie pour envoyer des documents ou des chèques. Nous prendrons les mesures nécessaires pour acheminer la correspondance étrangère à l'un de nos bureaux aux États-Unis aux fins de distribution.

Des questions?

Veuillez vous adresser à votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.