Selon votre régime ou votre contrat, l'application ma Sun Life mobile vous permet d'accéder à vos renseignements dans une seule application pratique. De plus, même si vous n'avez souscrit aucun produit auprès de la Sun Life, les outils et les calculateurs peuvent vous aider à comprendre vos garanties et vos placements, et à prendre les bonnes décisions.
Selon les particularités de votre régime, si vous participez à un régime de garanties collectives ou si vous avez souscrit un contrat d'assurance-santé personnelle auprès de nous, vous pouvez présenter des demandes de règlement, voir les demandes qui ont été traitées dans les 90 jours précédents, et accéder à votre carte-médicaments et votre carte d'assistance-voyage. Vous pouvez voir le détail de votre couverture pour les frais médicaux, les frais de médicaments et les frais d'optique, ainsi qu'au titre du compte Soins de santé et du compte de dépenses personnel. Vous avez aussi la possibilité d'évaluer les fournisseurs de soins de santé lorsque vous présentez certains types de demandes de règlement et de chercher des fournisseurs de soins dans votre région.
Si vous participez à un régime collectif de retraite, vous pouvez effectuer des cotisations occasionnelles, voir le solde de vos comptes et consulter l'historique de vos opérations.
Vous pouvez voir vos soldes, l’historique de vos opérations et d’autres renseignements concernant vos comptes de fonds communs de placement et vos contrats de fonds distincts établis par l’entremise d’un conseiller Sun Life.
Vous pouvez aussi voir des renseignements sur la plupart des assurances achetées par l’entremise d’un conseiller.
En outre, vous avez facilement accès aux outils, vidéos et tutoriels qui vous aideront à comprendre vos régimes de garanties et de placement et à prendre des décisions à leur sujet, ainsi qu'à d'autres produits et services destinés à compléter votre régime au travail. Vous trouverez enfin une foule de ressources pour vous aider à vivre en santé.