Une promesse brillante, notre engagement à l’égard de l’excellence du service

Pour l'équipe des Garanties collectives de la Financière Sun Life, offrir un service à la clientèle de qualité supérieure est au cœur de toutes nos décisions et actions. Notre engagement résolu envers le client est notre source d'inspiration et, selon nous, c'est ce qui nous distingue.




Une promesse brillante renforce cet engagement.

 

Cette promesse est simple et sans condition – elle appuie notre volonté de répondre aux attentes des clients en matière de service.

Si un client trouve que nous n'avons pas été à la hauteur, nous le dédommagerons dans le cadre de notre engagement Une promesse brillante. Et surtout, nous communiquerons avec lui pour discuter de ses préoccupations et trouver des moyens de lui offrir un service qui soit conforme à ses attentes à l'avenir.

Nous croyons que cette promesse est unique dans le marché actuel des garanties collectives au Canada.

Voilà une autre façon de témoigner de notre engagement envers le client.




Revenez bientôt pour regarder notre vidéo sur l'excellence en matière de service