Début du concours «Accès-vert» le 3 mai!

No. 221

version PDF

 



Nous vous avons récemment envoyé un bulletin Intérêts en bref sur la campagne Accès-vert, qui se déroulera du 3 mai au 27 juin 2010. Voici plus de précisions pour vous aider à promouvoir le concours auprès des participants de votre régime.
Concours

Les participants qui s'inscrivent au virement automatique et aux relevés de prestations en ligne en entrant leurs renseignements bancaires et leur adresse électronique sur le site Web des Services aux participants participeront automatiquement à un tirage au sort dans le cadre duquel ils pourraient gagner une des 20 cartes JUMP d'une valeur de 1 000 $. De plus, pour chaque participant qui s'inscrira, la Sun Life versera 1 $ à Arbres Canada.

Est-il possible de rendre les Garanties collectives amusantes?

Oui, c'est possible! Le 3 mai 2010, jetez un coup d'œil à notre microsite. Il est le résultat des observations des participants et des promoteurs de régime et se révèle un outil attrayant et efficace pour faire connaître les avantages des garanties collectives en ligne.

Ce que nous avons appris 

Ce qu'on trouve sur le microsite 

Les participants se montrent particulièrement réceptifs aux médias interactifs attrayants.

Des acteurs transmettent le message, de façon divertissante et intéressante, quant à la valeur de notre site Web et du concours. Le site comprend également des liens vers des tutoriels en ligne.

Les messages provenant d'autres participants s'avèrent les plus efficaces.

Des témoignages de participants satisfaits et des personnages interactifs illustrent le message.

Un grand nombre de participants apprécient les effets bénéfiques sur l’environnement de nos services en ligne.

Un «défi vert» interactif amusant permet aux participants de mieux comprendre leur empreinte carbone et les façons de la réduire.

Le microsite demeurera actif après la fin du concours et servira d'outil de sensibilisation aux avantages des services en ligne.
Informez vos participants

Voici quelques outils pour vous aider à informer vos participants et à promouvoir le concours :

  • L'adresse du microsite est www.sunlife.ca/accesvert. (Le site sera lancé le 3 mai.)
  • Des bandeaux publicitaires (en trois formats) que vous pouvez télécharger et afficher sur votre intranet pour qu'ils servent de liens vers le microsite. Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser ces bandeaux sur votre intranet après la fin du concours puisqu'ils sont programmés de telle sorte que les références au concours seront remplacées par du contenu général à compter du 28 juin 2010. 
  • laisser ces bandeaux sur votre intranet après la fin du concours puisqu'ils sont programmés de telle sorte que les références au concours seront remplacées par du contenu général à compter du 28 juin 2010. 
  • Un modèle de courriel et un dépliant électronique à envoyer à vos participants.

Nous recourrons également aux moyens suivants pour communiquer avec certains participants (il se peut que cela n'ait pas d'incidence sur les participants de votre régime) :

  • Messages accompagnant les relevés de prestations
  • Envoi d'un courriel à des participants qui nous ont fourni leur adresse électronique, mais qui ne se sont pas encore inscrits au service de relevés sans papier.
  • Publipostage auprès d'un petit échantillon de participants choisis au hasard.
  • Bandeaux publicitaires sur www.sunlife.ca.
  • Messages sur le site Web des Services aux participants.

Assurez-vous de promouvoir le concours et le microsite. Vous contribuerez ainsi à accroître le degré de satisfaction des participants à l'égard de leur régime de garanties!

Des questions?

Communiquez avec votre représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.