Bienvenue sur le Carrefour brillant des conseillers. Que vous soyez un nouveau conseiller, un conseiller déjà à la Sun Life ou un courtier travaillant avec nous, nous avons ce qu'il vous faut! En quelques clics seulement, trouvez des renseignements, des outils et des ressources qui favorisent la croissance de vos affaires. Avec notre collaboration, fournissez à vos Clients un régime de garanties qui répond à leurs besoins changeants. Ensemble, offrons l’excellence en santé à vos Clients et à leurs employés.

Pourquoi faire affaire avec nous?

Comme conseillers, vous avez besoin d’un fournisseur de garanties collectives bien établi et digne de confiance. Nous comprenons votre entreprise. Nous pouvons vous aider à créer des liens durables avec vos Clients. Nous serons fiers de collaborer avec vous. Ensemble, nous pourrions aider vos Clients à favoriser une main-d’œuvre en santé, productive et engagée.

Nous vous apportons :


les meilleurs services de l’industrie


des solutions en santé inclusives et axées sur la valeur


des connaissances de
pointe sur la santé

Tous ces éléments procureront à vos Clients l’excellence en santé et assureront la viabilité de leur régime.

Le service est primordial pour nous. Nous faisons donc le maximum pour répondre aux attentes de nos Clients, comme l’atteste notre engagement Une promesse brillante.

Vous débutez en garanties collectives?

Explorez nos outils et ressources pour aider vos Clients à atteindre leurs objectifs.

Examinez nos produits et solutions. Recueillez de précieux renseignements. Puis, utilisez-les pour aider vos Clients à créer un régime de garanties collectives adapté à leurs besoins particuliers, variés et changeants.

Consultez nos bulletins Intérêts en bref

Le secteur de la santé évolue constamment et vous devez connaître les tendances actuelles et émergentes. Obtenez les dernières nouvelles et opinions sur nos produits et services. Vous pourrez ainsi tenir vos Clients au fait des dernières tendances en garanties collectives. Pour recevoir notre bulletin, communiquez avec votre représentant à la Sun Life.

Nos solutions de santé axées sur la valeur


Il est parfois difficile pour des propriétaires d’entreprise de tout gérer simultanément. Ils font les choses eux-mêmes pour économiser, ce qui peut coûter plus que prévu.

SunAvantage cible les petites entreprises comptant de 3 à 49 employés. Vos Clients se concentrent sur leurs affaires pendant que nous répondons à leurs besoins en matière de garanties. Ils choisissent les options qu’ils souhaitent inclure, tout en respectant leur budget.

 

Pour améliorer l’expérience de vos Clients, misez sur SunAvantage. Vous leur permettrez ainsi :

  • de gérer les coûts avec des produits de pointe qui favorisent la santé,
  • d’obtenir un régime adapté à leurs besoins en constante évolution,
  • de profiter d’une expérience des règlements rapide et novatrice,
  • d’avoir accès au service personnalisé et exceptionnel du Centre de service à la clientèle (CSC).

Quels produits et services comprend SunAvantage?

Notre programme SunAvantage inclut ce qui suit :

Garanties SunAvantage offertes

Les maximums et les garanties peuvent varier selon la taille du groupe ou l’industrie.

Assurance-vie du personnel  Offre une protection financière aux bénéficiaires de l’employé à son décès.
Assurance-vie des personnes à charge Protection financière en cas de décès du conjoint ou d’un enfant à charge du participant.
Garantie Invalidité de courte durée (ICD) Protection du revenu versée au participant s’il a une maladie ou une blessure l’empêchant d’accomplir les tâches de sa profession. La prestation est généralement versée pendant 6 à 26 semaines.
Assurance Décès et mutilation accidentels (DMA)

Versement d’une compensation financière au participant, en cas de perte de la parole, de la vue ou de l’ouïe, de membres ou de paralysie par suite d’un accident. Advenant un décès accidentel, versement d’une compensation financière aux bénéficiaires du participant.

Garantie Invalidité de longue durée (ILD)

Versement de prestations au participant quand cessent les prestations d’invalidité de courte durée. Pendant les 2 premières années, nous versons des prestations de remplacement du revenu lorsque le participant est incapable d’accomplir les tâches essentielles de son emploi. Après cette période, la définition de l’invalidité totale change. Nous déterminons alors si l’employé peut exercer quelque profession qui convienne à la formation ou à l’expérience qu’il a acquise.

Garantie Frais médicaux

Couverture réglant les frais médicaux du participant et des personnes à sa charge non couverts par le régime provincial. Elle est obligatoire au Québec et comprend :

Garantie Frais dentaires Couverture complète pour les soins dentaires du participant. La plupart de nos régimes couvrent ce qui suit :
  • Soins dentaires de base
  • Soins de prévention
  • Soins dentaires majeurs
  • Soins orthodontiques
Comptes de dépenses

Deux moyens simples de donner aux participants plus de contrôle sur leurs garanties en matière de santé et de bien-être.

  • Compte Soins de santé (CSS) Le participant reçoit des crédits de son employeur dans son CSS. Il les utilise pour régler des frais liés à des soins de santé.
  • Compte de dépenses personnel (CDP) Le participant se sert de son CDP pour couvrir divers frais liés à des soins de bien-être.
Assurance contre les maladies graves Protection offerte au participant ayant reçu un diagnostic de maladie mettant sa vie en danger (cancer, crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral). Règlement d’un capital en un seul versement après une période de survie établie.
Soins virtuels Lumino Santé, propulsés par Dialogue Soins supplémentaires offerts au participant et aux personnes à sa charge admissibles. Ils incluent ce qui suit :
  • Programme d’aide aux employés (PAE)
  • Programme de gestion du stress et de bien-être
  • Solutions de soins virtuels
Garanties facultatives (assurance-vie et/ou assurance contre les maladies graves)
  • Options de personnalisation du régime pour répondre aux besoins particuliers du Client
  • Modalités et conditions claires et faciles à comprendre
  • Montants de couverture variables

 

Plus les affaires de vos Clients croissent, plus ils souhaitent favoriser la santé, la sécurité et le bien-être de leurs employés. Il n’est pas toujours facile de choisir les bonnes garanties pour leur entreprise. À la Sun Life, nous faisons preuve d’une grande souplesse.

Sun Solutions offre un grand éventail d’options et de produits avantageux pour les entreprises comptant 50 employés ou plus.

 

Pour proposer l’excellence en solutions de santé à vos Clients, pensez à Sun Solutions. Vous leur donnez ainsi accès
à ce qui suit :

  • options de régime de garanties tenant compte de leurs besoins uniques et de leur budget,
  • solutions en santé inclusives et axées sur la valeur pour atteindre leurs objectifs à coût abordable,
  • excellent service aux employés grâce au Centre de service à la clientèle (CSC), masunlife.ca et l’appli ma Sun Life mobile.


Quels produits et services comprend Sun Solutions?

Sun Solutions propose des options de régime à la carte qui répondent aux besoins des participants, dont les suivantes :

  • Soins virtuels Lumino Santé, propulsés par Dialogue. Ils aident les participants à gérer leur santé de façon proactive. Ils ont ainsi accès à du soutien quand ils en ont besoin.
  • Innovations et solutions en gestion de l’invalidité pour soutenir les participants et réduire les demandes de règlement et les frais.
  • Solutions de garanties de frais dentaires et de remboursement de frais de médicaments pour gérer la hausse du coût des médicaments et des frais dentaires et assurer la viabilité des régimes.
  • Comptes de dépenses pour mieux contenir le coût des garanties et permettre à vos Clients de rester concurrentiels.


Aidez vos Clients dès maintenant à investir dans la santé de leurs employés!

Couverture supplémentaire

Continuité

Cette couverture facilite le maintien de certaines garanties (assurance-vie, frais médicaux, assurance contre les maladies graves) quand le participant quitte son régime de garanties collectives. Un maximum s’applique à la couverture maintenue. Les outils numériques du site masunlife.ca ou de l’appli ma Sun Life mobile sont un bon point de départ.

Viabilité des régimes

Notre conscience et notre contrôle des coûts peuvent aider vos Clients à contenir le coût des garanties. De plus, nous avons mis en place une stratégie inégalée dans l’industrie en matière de gestion de la fraude. Grâce à elle, nos Clients évitent des pertes de millions de dollars en demandes de règlement douteuses chaque année.

Engagement de la sun life

Une promesse brillante

Le programme « Une promesse brillante » des Garanties collectives confirme l’importance que nous accordons aux attentes en matière de service de vos Clients. Il montre notre engagement envers l’excellence du service à la clientèle, en proposant une compensation si vos Clients ne sont pas satisfaits de nos services.

Ressources utiles - Brochures et guides


Brochure SunAvantage


Permettre à vos Clients d’établir
un régime qui convient à
leur entreprise et est apprécié par leurs employés.


Résumé des garanties SunAvantage

Trouver tous les renseignements expliquant comment SunAvantage aide les employeurs à mettre de l’avant la santé des employés.


Redéfinir les garanties
pour les PME

SunAvantage offre des solutions innovantes, abordables et souples pour combler les besoins uniques
de vos Clients.


Brochure Sun Solutions

Proposer souplesse et choix à vos Clients
pour que chaque employé reçoive la couverture
qu’il souhaite et mérite.


Guide Sun Solutions

Permettre à vos Clients de choisir
les produits et services répondant le mieux
aux besoins de leurs employés.


Voulez-vous collaborer avec nous?

Nous sommes là pour favoriser votre succès. Nous vous proposons les outils dont vous avez besoin pour établir des relations avec vos Clients.


Rémunération

Vous comptez pour nous. Votre succès, c’est notre affaire. Grâce à nos programmes de rémunération, votre relation d’affaires avec la Sun Life est avantageuse.

Prime pour affaires nouvelles, récompenses pour la fidélisation des Clients, programme des membres Élite... Nous vous récompensons pour vos affaires et vos efforts.

Pour toute question, communiquez avec nous en cliquant ici. N’oubliez pas d’indiquer votre emplacement.

Nous tenons à vous dire que nous accordons la plus haute importance à vos affaires. Nous sommes fiers de collaborer avec vous pour les faire croître. Nous travaillons avec vous pour aider vos Clients à favoriser une main-d’œuvre en santé, productive et engagée. Ils pourront ainsi relever leurs défis et répondre à leurs besoins en constante évolution. Nous continuerons de vous apporter :


les meilleurs services
de l’industrie


des solutions en santé inclusives
et axées sur la valeur


des connaissances de
pointe sur la santé

Tous ces éléments vous aident à procurer à vos Clients l’excellence en santé et à assurer la viabilité de leur régime. Consultez notre site Web pour y lire les dernières nouvelles sur sunlife.ca.

Ressources utiles - Brochures et guides


Brochure SunAvantage


Permettre à vos Clients d’établir
un régime qui convient à
leur entreprise et est apprécié par leurs employés.


Résumé des garanties SunAvantage

Trouver tous les renseignements expliquant comment SunAvantage aide les employeurs à mettre de l’avant la santé des employés.


Redéfinir les garanties
pour les PME

SunAvantage offre des solutions innovantes, abordables et souples pour combler les besoins uniques
de vos Clients.


Brochure Sun Solutions

Proposer souplesse et choix à vos Clients
pour que chaque employé reçoive la couverture
qu’il souhaite et mérite.


Guide Sun Solutions

Permettre à vos Clients de choisir
les produits et services répondant le mieux
aux besoins de leurs employés.

Pour toute question, communiquez avec nous en cliquant ici. N’oubliez pas d’indiquer votre emplacement.

    Dans cette section, vous trouverez des ressources utiles pour établir et maintenir des relations solides avec vos Clients.


Planification branchée

Utilisez notre outil d’analyse comparative pour obtenir un aperçu inestimable de la planification
de vos Clients.


Formulaires

Tous les formulaires dont vos
Clients ont besoin sur notre page des formulaires.


Intérêts en bref – Édition des conseillers

Vous voulez fournir à vos Clients et à leurs employés de l’information utile sur la santé et le bien-être? Lisez les dernières nouvelles sur les produits, outils, ressources et services.