Temporaire Sun Life - Options offertes

Garantie Assurance temporaire d'enfant

On peut acheter une assurance-vie allant de 10 000 $ à 20 000 $ pour chacun de ses enfants (y compris les enfants adoptés légalement) qui sont âgés de 18 ans ou moins.

  • Si on choisit cette assurance, tout autre enfant qu'on pourrait avoir dans l'avenir sera automatiquement assuré et la prime pour cette garantie n'augmentera pas.
  • L'assurance prend fin, pour chaque enfant, au 25e anniversaire de naissance de l'enfant en question ou au 65e anniversaire de naissance de la personne assurée, selon la première occurrence.
  • La garantie comporte une option de transformation qui permet de souscrire pour les enfants assurés jusqu'à 5 fois plus d'assurance entre leurs 18e et 25e anniversaires de naissance, quels que soient leur état de santé, leur profession ou leur style de vie.
  • Si chaque parent souscrit cette garantie pour le même enfant, le capital-décès payable ne dépassera pas 20 000 $. Le maximum transformable est de 100 000 $.

Garantie Invalidité totale

La garantie Invalidité totale prévoit une exonération de primes et le maintien en vigueur de l'assurance si la personne assurée devient totalement invalide et n'est plus en mesure de gagner un revenu.

Garantie Décès accidentel

Cette garantie prévoit le versement aux bénéficiaires désignés d'un montant supplémentaire, tel qu'établi, si la personne assurée décède des suites d'un accident.