Temporaire Sun Life sur deux têtes - Inclus

Prestation du vivant de la personne assurée

S’il est établi par un diagnostic que la personne assurée est atteinte d’une maladie incurable en phase terminale, on peut demander le paiement d'une avance en une somme globale de 50 % du capital-décès, le maximum étant 100 000 $. La somme globale payée, intérêts compris, sera soustraite du capital-décès qui sera versé.

On appliquera les règles de la clause de prestation du vivant de la personne assurée qui seront en vigueur au moment de la demande de prestation.

La prestation du vivant de la personne assurée est une disposition non contractuelle offerte pour tous les produits de la Sun Life du Canada, compagnie d’assurance-vie. Elle prévoit que la compagnie peut, à sa discrétion, approuver le paiement d’une avance dans certaines circonstances.

Assurance de survivant

Cette garantie protège la personne assurée survivante en lui permettant d’acheter une nouvelle assurance dans les 31 jours suivant le décès de la personne assurée qui est décédée en premier, quels que soient l’état de santé, la profession ou le style de vie de la personne assurée survivante.

Assurance de survivant automatique

Si les deux personnes assurées décèdent en même temps ou si le deuxième décès a lieu dans les 31 jours suivant le premier décès, le montant du capital-décès sera versé deux fois.