Garanties collectives de la Sun Life

Parce nous croyons aux avantages que procurent des employés en santé.

C'est pourquoi nous offrons une couverture des frais médicaux à plus de trois millions d'employés canadiens et à leur famille; cela équivaut à un Canadien sur six.

En partenariat avec vous, nous établissons des relations durables pour aujourd'hui et pour demain :

  • Nous vous aiderons à gérer des coûts du régime – en vous offrant des produits et des services utiles qui maximisent votre investissement grâce à la gestion du mieux-être, de l'invalidité et des garanties de remboursement de frais de médicaments.
  • Vos employés vous remercieront – grâce à des garanties et à des solutions en matière de mieux-être qui procurent aux participants une expérience rapide, claire et simple, qui les encouragent à faire des choix sains et qui les protègent contre des problèmes de santé imprévus.
  • Votre travail sera plus simple et plus gratifiant – notre équipe expérimentée, nos technologies novatrices et nos régimes souples s'adaptent aux besoins de votre organisation.

Nous croyons avant tout aux avantages que procurent des employés en santé. Et, en tant que principal fournisseur de garanties collectives au Canada*, nous disposons des programmes novateurs qui nous permettront de vous faire bénéficier de ces avantages. Explorez nos produits et services pour en savoir plus.

ma Sun Life Mobile

Nous leur simplifions la vie grâce à des innovations à l'avant-garde de l'industrie, comme les demandes de règlement électroniques, un processus rapide et pratique qui permet le versement automatique des prestations au compte bancaire dans les 24 à 48 heures. L'évolution se poursuit avec notre application mobile pratique qui permet de présenter des demandes de règlement en ligne.

Norme en matière de règlement en ligne

Nous avons délaissé le papier en vue de procurer aux participants une expérience encore meilleure! La norme de la Financière Sun Life en matière de service de règlement en ligne signifie que les participants des nouveaux promoteurs et des promoteurs existants recevront leurs prestations par virement automatique, et ils pourront obtenir leurs relevés de prestations en ligne. Plus besoin d'attendre de recevoir ses chèques ou ses relevés de prestations par la poste. Le règlement est habituellement versé dans le compte bancaire du participant dans les 48 heures lorsque la demande est présentée en ligne.

Lisez-en davantage au sujet de ces services en ligne et restez à l'écoute pour d'autres initiatives révolutionnaires.

* Source : Benefits Canada, 2011 Group Benefits Providers Report, avril 2011