Assurance frais médicaux et dentaires

Assurance frais médicaux
Il en coûte de plus en plus cher pour vivre sainement. Plusieurs régimes provinciaux d'assurance-maladie couvrent de nombreux soins de santé importants, mais il arrive qu'ils ne couvrent pas certains frais, notamment ceux qui sont engagés pour des antibiotiques ou de la physiothérapie, qui peuvent devenir considérables si un membre devient malade ou atteint de maux nécessitant les soins d'un professionnel de la santé. (La teneur des régimes provinciaux varie selon les provinces au Canada.)

Notre assurance frais médicaux ou, comme on l'appelle souvent, notre assurance-maladie est une protection abordable qui contribue à couvrir les frais des articles et des soins de santé qui ne sont pas remboursables au titre des régimes provinciaux. Vos membres peuvent également souscrire une couverture familiale. Cette assurance procure à vos membres l'assurance d'un accès aux soins de santé courants. Ils savent en effet qu'en cas de maladie, eux-mêmes ou les membres de leur famille auront le moyen de bénéficier des soins de santé nécessaires.

Assurance frais dentaires
Notre assurance frais dentaires constitue un autre moyen de protéger la santé de vos membres et celle de leur famille. Les soins dentaires, comme les autres soins de santé, peuvent représenter des sommes considérables pour qui ne bénéficie pas d'une assurance. Garder des dents et des gencives saines est vital. Cela est d'autant plus vrai depuis que l'on sait que les problèmes dentaires peuvent se répercuter sur l'état de santé général. Notre assurance frais dentaires ne peut être souscrite seule. Pour en bénéficier, les membres doivent être couverts également au titre de l'assurance frais médicaux.

L'assurance frais médicaux et l'assurance frais dentaires sont adaptées selon les provinces de domicile.

Votre groupe dispose-t-il d'une assurance frais médicaux et d'une assurance frais dentaires?