Services en ligne

Notre volonté de rendre plus radieuse la vie des promoteurs de régime et des participants nous pousse à innover sur le plan technologique. Nous simplifions vos tâches de gestion quotidienne en vous donnant directement accès à tous les outils nécessaires. De plus, nous facilitons la tâche aux participants en ce qui a trait aux garanties, en leur donnant accès aux renseignements en ligne les plus complets concernant la couverture des frais médicaux et dentaires, et aux opérations en temps réel liées aux garanties. Voyez comment il est simple d’utiliser l’éventail de services en ligne des Garanties collectives.

 

Services aux promoteurs de régime
Nous vous simplifions la tâche en matière de gestion des garanties

Vous pouvez accéder à un système robuste et souple qui vous permet de gérer vos garanties rapidement et facilement. 

Vous pouvez :

  • vérifier les renseignements sur la couverture des participants
  • inscrire de nouveaux participants au régime
  • mettre à jour les renseignements relatifs à la couverture
  • rétablir ou résilier la couverture d’un participant
  • produire plusieurs types de relevés administratifs et de fichiers de données
  • visualiser et imprimer votre relevé de facturation
  • télécharger des formulaires
  • visualiser les caractéristiques de votre régime, y compris les taux
  • accéder aux régimes provinciaux d’assurance-maladie, à votre guide de gestion et à des FAQ

Services aux participants
Nous faisons en sorte que les participants puissent facilement comprendre et apprécier leurs garanties


Notre site des Services aux participants, à l’avant-garde de l’industrie, offre une mine de renseignements et une vaste gamme d’options en libre-service.  

Les participants de votre régime peuvent :

  • accéder à des renseignements détaillés et faciles à lire sur leur couverture relative aux frais médicaux, aux frais dentaires et aux frais de médicaments
  • présenter des demandes de règlement pour certains frais prévus par les garanties Frais médicaux, Frais dentaires et compte Soins de santé, pour évaluation immédiate
  • remplir des formulaires personnalisés de demande de règlement Frais médicaux et Frais dentaires sur le site Web avant de les imprimer, de les signer et de nous les envoyer par la poste
  • demander que les prestations soient déposées directement dans leur compte bancaire et recevoir par courriel un message confirmant que leur demande a été traitée
  • mettre à jour leurs renseignements personnels comme leur adresse, l’information relative aux personnes à charge et les renseignements sur les garanties de leur conjoint
  • imprimer des cartes d’assistance-voyage personnalisées
  • imprimer des cartes-médicaments acceptées par toutes les pharmacies participantes
  • tirer profit des renseignements sur la santé et des outils utiles que notre site Gestionnaire santé met à leur disposition

Le saviez-vous? Notre site Web des Services aux participants est conforme aux lignes directrices sur l’accessibilité au Web reconnues à l'échelle internationale et est, par conséquent, accessible aux personnes qui ont un handicap.