De nouveaux codes pour faciliter l'accès des participants à sunlife.ca

No. 252
La version PDF

Nous cherchons constamment des façons de faire en sorte qu'il soit plus facile pour les participants de votre régime d'interagir avec nous en ligne. Le 12 décembre, nous mettrons en place une option de code d'accès basé sur l'adresse courriel.

Ce qui change

Une valeur accrue

Les participants nous ont fait savoir qu'il pouvait être difficile de mémoriser un numéro de 12 ou 14 chiffres et qu'ils souhaitaient un moyen plus facile d'ouvrir une session sur notre site.

Nous ne voulons pas qu'un code d'accès difficile à retenir constitue un obstacle pour les participants qui utilisent masunlife.ca. Étant donné tout ce que ceux-ci peuvent faire dans la section protégée par mot de passe de masunlife.ca, nous voulons rendre le processus d'ouverture de session aussi facile que possible.

Plus de choix

À compter du 12 décembre, lorsque les participants ouvriront une session sur la nouvelle page masunlife, ils pourront utiliser leur adresse courriel comme code d'accès au lieu du code actuel de 12 ou 14 chiffres.

Remarque : Si les participants appellent notre Centre de service à la clientèle ou ont recours à notre système téléphonique automatisé, ils devront encore utiliser leur code d'accès numérique.

Un meilleur contrôle

Les participants peuvent modifier en tout temps leur code d'accès courriel. Ils doivent accéder à leur profil dans le site protégé par mot de passe, en cliquant sur Profil > Données d'accès. De là, ils peuvent ajouter, modifier et même supprimer leur code d'accès courriel.

Nous contribuerons à faire connaître les nouvelles options d'accès aux participants de votre régime

Nous avons préparé une communication à l'intention des participants de votre régime afin de les informer au sujet des codes d'accès courriel. Nous avons également placé une annonce sur la page d'accueil de sunlife.ca et sur la page d'ouverture de session de masunlife.ca, ainsi qu'un message sur le site Web des Services aux participants protégé par mot de passe pour leur rappeler la nouvelle option.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre adjoint à la gestion, service clientèle, au numéro 1 877 786-7227.