Un RVER en quatre étapes

Vous avez décidé d'outiller vos employés de moyens pour atteindre leurs objectifs d'épargne et vous pouvez en être fier. Le processus de mise en place des régimes d'épargne-retraite de la Financière Sun Life est simple. Vous y êtes presque!

Prêt à passer à l'action?

1-855-362-3086
EpargnePME@sunlife.com

> Inscription au RVER

Étape 1: Inscrivez-vous au RVER

Vous pouvez souscrire un RVER dès aujourd'hui en ligne. Si vous avez besoin d'aide ou avez des questions, vous pouvez aussi communiquer avec le Centre d'affaires PME du Québec au 1-855-362-3086 du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h HE.

Étape 2: Annoncez la bonne nouvelle à vos employés

En vertu de la loi provinciale, vous êtes tenu d'informer vos employés de votre intention d'établir un RVER au moins 30 jours avant la date d'entrée en vigueur du contrat avec nous. À cet effet, vous pouvez utiliser un modèle de lettre de préavis comme celui-ci pour annoncer l'entrée en vigueur du régime à une date dans le futur.

Étape 3: Inscrivez vos employés au régime et transmettez-nous les renseignements

Inscrivez vos employés au régime et transmettez-nous les renseignements.

Étape 4: Retenez les cotisations à la source et transmettez-les nous

Retenez les cotisations à la source et transmettez-les nous.

Bravo, la prochaine étape consiste à promouvoir le régime auprès de vos employés.