Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons modifié la structure de notre équipe pour mieux servir nos clients détenant des régimes SunAvantage et Avenir +.

Ainsi, une équipe entière d'adjoints principaux à la gestion sera disponible pour répondre à vos demandes. De plus, une nouvelle ligne téléphonique a été créée pour vous permettre de nous joindre facilement durant nos heures d'ouverture (de 8 h 30 à 16 h 30). Vous pourrez également laisser un message à l'extérieur des heures d'ouverture et nous vous rappellerons dans les 24 heures qui suivent.

Le numéro de téléphone sans frais est le 1-833-292-5400, et le numéro local est le 514-904-9780.

S’il vous plaît veuillez noter que vous devriez commencer à utiliser les nouveaux numéros immédiatement afin de nous permettre de mieux vous servir.

L'adresse courriel actuelle est toujours valide : sunnet25@sunlife.com.

Vous trouverez aussi ci-joint la liste des contacts utiles pour l’administration de votre régime, que nous vous suggérons de garder précieusement afin de vous y référer. Par ailleurs, si vous nous envoyez un courriel, veuillez s’il-vous-plaît inclure les renseignements suivants dans le titre : nom de l’entreprise et numéro d’identification du client /numéro de régime (par exemple XYZ/01).

Ressource

Numéro de téléphone et courriel

Numéro de télécopieur

Adresse

 

Représentant du service clientèle

Ressource principale pour :

  • questions d'ordre général
  • inscriptions
  • cotisations
  • cessations/retraits

 

1-833-292-5400

Sunnet25@SUNLIFE.COM*

*Veuillez svp inclure les informations suivantes dans l’objet de votre courriel : Nom de la compagnie – Numéro de client / Numéro de Plan

1-877-791-9205

 

Financière Sun Life

Régimes collectifs de retraite

660-1155 Rue Metcalfe

Montréal QC  H3B 2V9

(Services de messagerie)

 

 

Financière Sun Life

Régimes collectifs de retraite

C. P. 11001, succursale CV

Montréal QC  H3C 3P3

(Courrier général)

Centre d'affaires PME

Ressource principale pour :

  • soutien pour le Site Web des Services aux promoteurs
  • changements au niveau du régime, ajouts aux produits
  • modifications
  • mises à jour de la réglementation

 

1-855-362-3086

CentrePME@SUNLIFE.COM*

*Veuillez svp inclure les informations suivantes dans l’objet de votre courriel : Nom de la compagnie – Numéro de client / Numéro de Plan

 

Pour communiquer avec la Financière Sun Life

Ressource

Numéro de téléphone, site Web

Accessibilité

Pour les participants

  • Centre de service à la clientèle
  • Site Web des Services aux participants

1-866-733-8613

www.masunlife.ca

Heures d'ouverture : 8 h et 20 h (heure de l'Est)

24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Site Web des Services aux promoteurs

www.sunlife.ca/promoteur

24 heures sur 24, 7 jours sur 7