Le 4 mars, la Financière Sun Life est devenue la première compagnie d'assurance nationale à lancer un service de soins virtuels dans l'ensemble du pays. Travaillant en partenariat avec des entreprises canadiennes innovatrices, nous avons le plaisir de mettre de nouveaux outils de santé numériques à la portée des Canadiens pour les aider à adopter un mode de vie sein et à promouvoir l'innovation canadienne.

Les solutions de soins virtuels offrent aux utilisateurs la possibilité d'utiliser leur téléphone, leur tablette ou leur ordinateur pour communiquer, au moyen d'un lien vidéo sécurisé, avec divers professionnels de la santé, comme un médecin, une infirmière autorisée ou un thérapeute en santé mentale. Cette méthode pratique permet de gagner du temps, puisqu'elle est facilement accessible de la maison ou du bureau. Les patients évitent ainsi de se rendre dans des salles d'attente bondées et d'entrer en contact avec d'autres patients malades. Les fournisseurs offrent des heures pratiques, souvent même le soir et le week-end.

Points-clés à considérer

Pour l'instant, ces options ne sont offertes que par l'intermédiaire de notre application mobile. Une nouvelle option sera accessible dans le volet Garanties / Santé, semblable à l'onglet Forme et mieux-être actuel.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.