Rendements révisés de l'indice de référence pour le Fonds immobilier mondial Invesco

20 juillet 2015

Les promoteurs de régime pourraient vouloir réfléchir à l'incidence des changements ci-dessous sur les options de placement s'inscrivant dans leurs régimes. La Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie souscrit des unités du fonds ci-dessous, qui est établi à titre de fonds distinct conformément à la Loi sur les sociétés d'assurances (Canada).

En mai 2015, Invesco Canada Ltée (Invesco) a fourni à Morningstar® des rendements révisés de l'indice de référence pour le Fonds immobilier mondial Invesco en ce qui a trait aux mois de février et d'avril 2015.  L'indice de référence de ce fonds est l'indice FTSE EPRA/NAREIT Developed Real Estate ($ CA).  Selon Invesco, une erreur de calcul du taux de change aurait été commise par un fournisseur de données. Depuis, Invesco a changé de fournisseur de données pour faire en sorte que la même erreur ne se reproduise plus.

Les rendements du Fonds immobilier mondial Invesco ont toujours été communiqués correctement; seuls les rendements de l'indice de référence ont été révisés.

Ces rendements révisés sont affichés sur le site Web des Services aux promoteurs de régime, le site des services aux participants et le site de Morningstar.

Des questions?
Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.