Changements organisationnels chez Beutel Goodman

13 avril 2015

Les promoteurs de régime pourraient vouloir réfléchir à l'incidence des changements ci-dessous sur les options de placement s'inscrivant dans leurs régimes. La Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie souscrit des unités du fonds ci-dessous, qui est établi à titre de fonds distinct conformément à la Loi sur les sociétés d'assurances (Canada).

Beutel, Goodman & Compagnie Ltée (Beutel Goodman) a annoncé récemment la nomination de Colin Ramkissoon au poste de cogestionnaire de portefeuille pour le Fonds mondial Beutel Goodman, à effet du 20 février 2015.

M. Ramkissoon se joint ainsi à Glenn Fortin qui est cogestionnaire de portefeuille et remplace KC Parker, qui était le cogestionnaire de la stratégie depuis juillet 2013. M. Parker demeure au service de la compagnie et s'occupe d'autres stratégies liées aux actions étrangères, notamment pour le Fonds d'actions internationales Beutel Goodman sur la plateforme de placements de base de la FSL.

Contexte
M. Ramkissoon s'est joint à Beutel Goodman en 2011 et il possède plus de 16 années d'expérience dans le domaine des placements et des services bancaires. Il est gestionnaire de portefeuille et analyste des actions étrangères dans le secteur de la finance. Avant son arrivée à Beutel Goodman, il a travaillé pendant neuf ans à la TD, dans les domaines du capital-investissement, des fusions et des acquisitions.

Des questions?
Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.