Objectif épargne 2014 : nouveau rapport d'analyse sur les RC

2 juillet 2014

Nous avons le grand plaisir de vous présenter un nouveau rapport d'analyse comparative qui dresse un portrait, le plus complet possible, des régimes de capitalisation (RC) au Canada aujourd'hui.

Le rapport Objectif épargne 2014 puise dans quatre années de données provenant de la base de données exclusive de la Financière Sun Life sur les régimes de capitalisation, le plus gros réservoir de données de cette nature au Canada. Dans ce rapport, plus de 5 200 régimes sont analysés, qui représentent plus de 1,1 million de participants.

Notre équipe de recherche a analysé les données et elle a effectué une étude approfondie de ce que les promoteurs de régimes du Canada font de leurs programmes de retraite et d'épargne au travail sur le plan de l'admissibilité, des produits, des cotisations et des placements.  

Lisez notre rapport sommaire
Vous pouvez consulter dès maintenant le
Rapport sommaire Objectif épargne 2014.  Cette version abrégée présente les faits importants dont il est question dans le rapport complet; vous avez ainsi facilement accès à de l'information que vous pouvez communiquer à vos clients existants et potentiels.

Vous voulez le rapport complet?
Pour vous procurer un exemplaire électronique du rapport complet (plus de 60 pages), communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life; vous pouvez également le télécharger sur le Site Web des Services aux conseillers en régimes collectifs ou le site Web des Services aux promoteurs, qui sont sécurisés, ou le demander par courriel à l'adresse GRSmatters@sunlife.com.

Des questions?
Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.