Changements organisationnels à la société RBC Gestion mondiale d'actifs

9 février 2015

Les promoteurs de régime pourraient vouloir réfléchir à l'incidence des changements ci-dessous sur les options de placement s'inscrivant dans leurs régimes.

En décembre 2014, Phillips, Hager & North gestion de placements (PH&N) a annoncé que John Montalbano, chef de la direction, RBC Gestion mondiale d'actifs (RBC GMA) confiera ses fonctions à deux dirigeants à l'interne à effet du 1er mai 2015.  

Damon Williams, chef du groupe des clients institutionnels de RBC GMA, et Alex Khein, chef de la direction de BlueBay Asset Management (BlueBay), deviendront tous deux cochefs de la direction de RBC GMA, en remplacement de M. Montalbano. M. Williams et M. Khein relèveront de George Lewis, chef de groupe, RBC Gestion de patrimoine et RBC Assurances.

Dans le cadre de cette transition, M. Montalbano sera nommé vice-président du conseil de RBC Gestion de patrimoine, et il relèvera également de M. Lewis. À ce titre, il soutiendra le développement des affaires et les projets spéciaux de RBC Gestion de patrimoine et des autres divisions de RBC, en plus de conseiller les cochefs de la direction de RBC GMA et M. Lewis, notamment en ce qui a trait aux occasions de fusions et d'acquisitions pour la société.

RBC GMA est la division de gestion d'actifs de la Banque Royale du Canada (RBC), qui regroupe les gestionnaires de fonds institutionnels BlueBay et PH&N.

Des questions?
Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.