Changements organisationnels à la société Fidelity Investments Canada

16 mars 2015

Les promoteurs de régime pourraient vouloir réfléchir à l'incidence des changements ci-dessous sur les options de placement s'inscrivant dans leurs régimes. La Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie souscrit des unités du fonds ci-dessous, qui est établi à titre de fonds distinct conformément à la Loi sur les sociétés d'assurances (Canada).

Fidelity Investments Canada ULC (Fidelity) a annoncé que Brian Miron, gestionnaire de portefeuille de la division des titres à revenu fixe, prendra sa retraite le 30 juin 2015. Il demeurera au service de Fidelity jusqu'au 30 juin 2015 et entamera la transition de ses responsabilités de gestion de portefeuille à effet du 1er avril 2015. M. Miron codirige différents fonds de titres à revenu fixe canadiens au nom de la société en collaboration avec Catriona Martin, cogestionnaire de portefeuille.

Fidelity a nommé M. Sri Tella, négociateur, au poste de cogestionnaire de portefeuille aux côtés de Mme Martin. M. Tella collabore avec M. Miron et Mme Martin en tant que négociateur attitré aux titres à revenu fixe canadiens depuis 2008.

L'équipe responsable des titres à revenu fixe de Fidelity gère une portion du Fonds Fidelity Répartition d'actifs canadiens, qui fait partie de la plateforme de placements de base de la Financière Sun Life. La stratégie de répartition de l'actif du fonds émane de l’équipe canadienne de répartition de l'actif, qui est composée des personnes suivantes : Geoff Stein (gestion de portefeuille principal), David Wolf (cogestionnaire de portefeuille), Daniel Dupont, Hugo Lavallée, Darren Lekkerkerker, Don Newman, Joe Overdevest, Brian Miron et Catriona Martin. La sélection des titres sous-jacents relève des équipes responsables des catégories d'actif.

Des questions?

Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.