Changements organisationnels à la MFS

5 janvier 2015

Les promoteurs de régime pourraient vouloir réfléchir à l'incidence des changements ci-dessous sur les options de placement s'inscrivant dans leurs régimes.

La MFS a annoncé que Michael Roberge, président et premier directeur des placements de la MFS, est promu au poste de cochef de la direction, à effet du 1er janvier 2015. M. Roberge exercera les responsabilités liées à la gestion conjointement avec Robert Manning, président du conseil et chef de la direction de la MFS depuis 2004, tout en continuant d'occuper le poste de premier directeur des placements de la MFS.

La MFS a nommé des cochefs de la direction afin de développer son équipe de direction et de permettre à M. Manning de se consacrer principalement à l'orientation stratégique générale de la société.

M. Manning continuera de participer à la gestion quotidienne de la société. À titre de cochef de la direction, M. Roberge relèvera de M. Manning, qui continuera de relever du conseil d'administration de la Financière Sun Life.

Afin de permettre à M. Roberge de se concentrer sur son nouveau poste de direction, la MFS transférera certaines responsabilités liées à la surveillance des placements à deux nouveaux premiers directeurs des placements :

  • Kevin Beatty, directeur, actions - Amérique du Nord, accédera au poste de premier directeur des placements, actions mondiales.
  • William Adams, directeur, titres à revenu fixe à la MFS, sera promu au poste de premier directeur des placements, titres à revenu fixe mondiaux.

M. Beatty et M. Adams relèveront tous deux de M. Roberge et ils continueront de faire partie des équipes de gestion d'un certain nombre de portefeuilles d'actions et de titres à revenu fixe.

Des questions?
Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.