ma Sun Life mobile - les améliorations se poursuivent en octobre

28 septembre 2015

2015 fut une année excitante pour notre application mobile et nous avons le plaisir d'annoncer de nouvelles améliorations pour les utilisateurs d'appareils Apple et Android.

En juin, nous avons lancé plusieurs nouvelles fonctionnalités notamment la fonction de saisie d'images numériques et la section «mes notifications» pour les appareils Apple ainsi que les messages contextuels pour les appareils Apple et Android <Nouvelles fonctionnalités de l’application ma Sun Life mobile>. Voyez ci-dessous ce qui est prévu en octobre :

1) Fonctionnalités actuellement offertes pour Apple, proposées en octobre pour Android :

  • Fonction de saisie d'images numériques – Les participants des régimes d’assurance collective de la Financière Sun Life peuvent présenter différents documents liés à leurs demandes de règlement au moyen de l'application, simplement en prenant une photo.
  • Section «mes notifications» – Le centre de messages traitera de divers sujets, allant des mises à jour sur les fonds à des offres dont les participants peuvent bénéficier dans le cadre de leur régime au travail.

2) Nouvelles fonctionnalités offertes en octobre simultanément pour Apple et pour Android :

  • Enregistrer mes renseignements bancaires – Les participants qui versent une cotisation occasionnelle peuvent désormais conserver leurs renseignements bancaires en mémoire en vue de cotisations futures. Cette fonctionnalité a été ajoutée à masunlife.ca afin d'offrir une expérience uniforme sur l'ensemble de nos plateformes.

Autres améliorations pour les participants des régimes d’assurance collective de la Financière Sun Life :

  • Validation des fournisseurs  – Les fournisseurs inscrits dans l'application seront validés en temps réel.
  • Fonction de galerie de photos – Le participant aura la possibilité d'enregistrer des photos se rapportant à ses demandes de règlement, de les faire défiler et de sélectionner la meilleure image lorsqu'il est prêt à présenter sa demande.

Et il y a une autre bonne nouvelle pour les utilisateurs d'appareils Android! Après la mise à jour, leur expérience sera améliorée puisqu'ils pourront utiliser l'application directement sur l'appareil plutôt que sur Internet, ce qui permettra de mieux utiliser les capacités de leur appareil mobile.

Notre engagement à l'égard de l'innovation en matière de capacités mobiles

De plus en plus de Canadiens se tournent vers leur téléphone intelligent pour gérer leurs finances. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à améliorer continuellement nos capacités mobiles afin de permettre aux participants de profiter de tous les avantages de votre régime.

  • Si vous n'offrez pas encore l'accès à l'application mobile aux participants de votre régime, vous pourriez vouloir reconsidérer votre décision!
  • Si vous le faites, les participants peuvent se rendre sur sunlife.ca/mobile pour télécharger l'application et explorer les nouvelles fonctionnalités. Pour faciliter la promotion, votre représentant aux Régimes collectifs de retraite disposera de documents qui vous aideront à créer des campagnes.

Des questions?
Communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.