Protégez les renseignements confidentiels en mettant à jour les droits d'accès au site Web des Services aux promoteurs de régime

22 octobre 2015

Le site Web des Services aux promoteurs de régime vous offre un point d'accès unique aux renseignements sur votre régime de retraite collectif. Il vous permet d'effectuer des opérations courantes et vous donne accès à des renseignements importants en matière de finances, de placements et de gouvernance qui vous aident à gérer votre régime. Le moment est tout indiqué pour vérifier et mettre à jour les droits d'accès au site et ainsi vous assurer de respecter les normes de sécurité les plus élevées possible.

Ce que vous devez faire :

1. Si vous êtes chargé de fournir l'accès au site (le «point de contact principal») :

  • Veuillez vous assurer que la liste des personnes à qui vous avez délégué l'accès (les «points de contact secondaires») est à jour. Retirez les droits d'accès aux personnes qui ne travaillent plus pour votre organisation ou aux employés qui n'ont plus besoin d'avoir accès au site. Pour passer la liste en revue, ouvrez une session sur le site, puis, sur la page d'accueil, sélectionnez Gestion >>Fournir l'accès au site>>. Cliquez sur le bouton Autres renseignements pour savoir comment modifier la liste des personnes qui ont accès au site.  
  • Nota : Il peut y avoir plus d'un point de contact principal dans votre entreprise. Tous les points de contact principaux doivent mettre à jour périodiquement la liste des personnes à qui ils ont délégué l'accès au site.

2. Si vous n'êtes pas un point de contact principal :

  • Veuillez transmettre cette communication au ou aux points de contact principaux.

3. Si vous ne connaissez pas le ou les points de contact principaux :

  • Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life, qui pourra vous fournir ces renseignements et vous aider dans le processus de mise à jour.  

La sécurité en tête de liste des priorités
Nous vous enverrons un rappel une fois par année afin que vous puissiez vérifier et mettre à jour les droits d'accès au site Web des Services aux promoteurs et ainsi pouvoir respecter les normes de sécurité les plus élevées possible. Mais n'attendez pas nos rappels... placez la protection de vos renseignements confidentiels en tête de liste de vos priorités en mettant périodiquement à jour les droits d'accès au site.

Des questions?
Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.