Nouveaux avis électroniques pour inciter les participants à utiliser l'outil Répartition de l'actif et le Planificateur de retraite

6 avril 2015

À compter de la mi-avril, nous enverrons deux nouveaux avis électroniques à l'intention des participants qui n'ont pas utilisé l'outil Répartition de l'actif ou le Planificateur de retraite. Ces courriels donnent un aperçu des avantages de ces importants outils de planification financière et ils encouragent les participants à ouvrir une session sur masunlife.ca pour les utiliser.  

Ce sont les tout derniers avis que nous transmettrons aux participants pour les sensibiliser à l'égard de leur régime de retraite et d'épargne au travail.  Vous vous rappelez peut-être qu'en décembre, nous leur avons envoyé plusieurs avis constituant des rappels pertinents, utiles et opportuns concernant des opérations qu'ils effectuent sur masunlife.ca <Nouveaux avis électroniques visant à accroître l'engagement des participants>.

Fonctionnement de ces avis :

  • Nous utiliserons une date de déclenchement annuelle pour déterminer si un participant doit recevoir un avis et le moment où il doit le recevoir.
  • À cette date, nous vérifierons si le participant a accès à un seul de ces outils ou aux deux.
  • Si le participant n'a pas commencé à utiliser l'outil en question, nous lui enverrons un avis.

Si une période de 12 mois s'écoule et que le participant n'a pas encore commencé à utiliser l'outil Répartition de l'actif ou le Planificateur de retraite, ou qu'il n'a pas terminé l'exercice, un autre avis lui sera envoyé.

Avantages pour les participants
L'outil Répartition de l'actif et le Planificateur de retraite sont deux éléments essentiels pour aider les participants à gérer leur avenir financier et à planifier leur retraite. Ces avis seront transmis à ceux qui ne connaissent peut-être pas ces outils pratiques. Les participants y trouveront des renseignements sur l'utilité de ces derniers et la marche à suivre pour y accéder sur masunlife.ca.

Ces avis pourront contenir des renseignements sur d'autres produits et services susceptibles d'intéresser les participants, conformément aux autorisations fournies par chaque participant et par les promoteurs.

Des questions?
Communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.