Voici les transferts électroniques de fonds à l'intention des participants non résidents qui ont des FERR/FRV

16 mars 2015

Nous sommes heureux d'annoncer la mise en place des paiements par transfert électronique de fonds (TEF) à l'intention des participants non résidents qui ont des FERR/FRV et un compte bancaire canadien. Comme un bon nombre de participants habitent à l'extérieur du Canada au moins une partie de l'année, ils auront la possibilité de choisir le service de TEF pour recevoir leurs paiements plus rapidement.

Ce que les participants doivent faire :

  • Si un participant qui a des FERR/FRV ne réside pas au Canada, qu'il a un compte bancaire canadien, et qu'il souhaite recevoir des paiements sous forme de TEF, il doit communiquer avec le Centre de service à la clientèle au 1-866-733-8612, du lundi au vendredi, entre 8 h et 20 h (heure de l'Est), ou avec son service des RH, selon le cas.
  • Si le participant n'a pas de compte bancaire canadien ou s'il préfère recevoir un chèque, il n'a aucune mesure à prendre et nous continuerons à émettre des chèques tant qu'il ne changera pas d'idée.   

Il s'agit de la dernière nouveauté que nous avons apportée pour améliorer l'expérience client des participants qui ont des FERR/FRV. En décembre, nous avons ajouté une nouvelle page sur masunlife.ca pour leur permettre de passer en revue les renseignements sur leurs prochains paiements programmés < Une nouvelle page sur masunlife.ca permet aux participants des FERR/FRV de faire plus aisément le suivi de leurs paiements programmés>.

Des questions?
Communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.