ma Sun Life Mobile frappe un grand coup - grâce aux cotisations occasionnelles

20 novembre 2014

Saviez-vous qu'il y avait près de 18 millions d'utilisateurs de téléphones intelligents au Canada en juin 2014, une augmentation de 12 % par rapport à l'année précédente1?

La technologie mobile révolutionne la façon dont les participants interagissent avec les entreprises; c'est donc avec beaucoup d'enthousiasme que nous apportons plusieurs améliorations à ma Sun Life Mobile - notamment la première fonction transactionnelle des Régimes collectifs de retraite qui permettra aux participants d'épargner plus facilement sur le pouce.

En décembre, nous lançons les améliorations suivantes :

  • Cotisations occasionnelles : Les participants qui peuvent verser des cotisations occasionnelles sur masunlife.ca seront en mesure d'utiliser leur téléphone intelligent pour verser des cotisations occasionnelles aux produits admissibles. La fonction accompagne les participants grâce à des écrans faciles à utiliser qui sont adaptés aux dispositions de votre régime et à leurs paramètres sur masunlife.ca.

Important:

  • Les participants doivent établir leurs directives de placement (pourcentages de répartition de l'actif) sur masunlife.ca avant de pouvoir verser des cotisations occasionnelles par l'entremise de ma Sun Life Mobile.
  • Certains régimes ne permettent pas le versement de cotisations occasionnelles sur masunlife.ca; les participants de ces régimes n'auront donc pas accès à cette fonction sur ma Sun Life Mobile.
  • Nouvelle option de menu : Nous ajoutons à l'application mobile les liens de la section «autres services» qui sont actuellement offerts sur la page d'accueil personnelle des participants. S'il y a lieu et si le régime le permet, les participants pourront facilement accéder à des renseignements sur d'autres services pertinents accessibles sur mobile par l'entremise de cette nouvelle option de menu de l'application.
  • Contenu instructif : Du nouveau contenu instructif, comme des calculateurs, des vidéos et des articles, sera ajouté pour aider les participants à prendre des décisions éclairées au sujet de votre régime.
  • Expérience améliorée des utilisateurs : Nous simplifions certains écrans et améliorons l'expérience à la suite des commentaires formulés par les participants.

Ces améliorations s'appuient sur les changements apportés plus tôt cet automne à l'intention des utilisateurs ayant leur régime de garanties auprès de la Financière Sun Life. Les participants ont maintenant plus facilement accès à des renseignements détaillés concernant leur régime de remboursement de frais de médicaments, notamment la couverture applicable à certains médicaments, les caractéristiques des médicaments et les prix de médicaments comparables. Pour en savoir plus sur la couverture au titre des régimes de remboursement de frais de médicaments, rendez-vous sur sunlife.ca/mobile. Plus de précisions sur les autres améliorations seront ajoutées en décembre.

Notre engagement à l'égard de l'innovation
De plus en plus de Canadiens se tournent vers leur téléphone intelligent pour gérer leurs finances. C'est pourquoi nous nous sommes engagés à améliorer continuellement nos capacités mobiles afin de permettre aux participants de profiter de tous les avantages de votre régime. Ils souhaitent pouvoir faire davantage d'opérations par l'entremise de ma Sun Life Mobile...et notre fonction de versement de cotisations occasionnelles n'est que la première étape.

Si vous n'offrez pas encore l'accès à l'application mobile ou aux cotisations occasionnelles, vous pourriez vouloir reconsidérer votre décision!

La période des REER approche à grands pas - encouragez les participants à cotiser au moyen de ma Sun Life Mobile!
C'est le moment idéal pour encourager les participants à se rendre sur sunlife.ca/mobile pour télécharger l'application, explorer les nouvelles fonctions, noter l'application - et penser à verser une cotisation occasionnelle à leur compte.

  • Pour vous aider, nous mettrons également à jour la démo interactive accessible au sunlife.ca/mobile pour qu'elle tienne compte des récentes améliorations.
  • Votre représentant aux Régimes collectifs de retraite disposera de documents qui vous aideront à créer vos campagnes promotionnelles, particulièrement pour la période des REER et des primes.

Restez à l'affût!

Des questions?
Communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.


1 comScore, octobre 2014