Avis électroniques annonçant l'arrivée des relevés à compter de cet automne

14 juillet 2014

Avec les relevés du 30 septembre 2014, la Financière Sun Life commencera à envoyer des avis électroniques aux participants des régimes pour les informer que leur relevé est disponible sur masunlife.ca. Ce nouvel avis électronique montrera aux participants à quel point il est facile et pratique d'accéder à leurs relevés en ligne, et cela les incitera peut-être à prendre le virage vert.

Les courriels seront envoyés par l'entremise de notre système de gestion des relations avec la clientèle, en utilisant les adresses courriel inscrites au dossier des participants sur masunlife.ca. Les avis électroniques seront envoyés dès que les relevés seront disponibles en ligne et selon la fréquence de production des relevés prévue par le régime.

Messages facultatifs visant à informer les participants
Pour les participants qui souhaitent recevoir de l'information sur les produits et services facultatifs offerts par l'entremise de la Financière Sun Life, une section sera ajoutée à leur avis électronique contenant des messages facultatifs.

Pour voir le message facultatif, les participants doivent nous avoir donné leur autorisation en indiquant qu'ils souhaitaient recevoir des «Renseignements et offres» et/ou des «Renseignements sur autres produits» dans leur profil sur masunlife.ca. Les participants qui n'ont pas coché «Oui» dans les préférences en matière de communications recevront l'avis électronique par défaut qui ne contient pas de message facultatif.

Rendre la vie plus radieuse aux participants
L'ajout de cet avis électronique témoigne de notre engagement à améliorer constamment les services offerts aux participants des régimes tout en nous alignant sur notre campagne Encore plus verts qui vise à réduire au minimum le nombre de relevés imprimés qui sont envoyés aux participants et à améliorer le bilan carbone de la Financière Sun Life.

Des questions?
Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.