Préparez-vous en vue de la date limite pour la déclaration des cotisations au REER pour 2013

20 janvier 2014

Les promoteurs ont jusqu'au lundi 3 mars 2014 pour faire parvenir les cotisations versées au REER dans le cadre de leur régime pour l'année d'imposition 2013.

  1. Par internet : Les cotisations qui sont envoyées par transfert de fichier électronique doivent nous parvenir avant 14 h, heure de l'Est, le 3 mars 2014. Nota : Le lundi 3 mars seulement, l'heure limite pour les cotisations saisies manuellement sur le site Web des Services aux promoteurs sera reportée à 23 h 59 (heure de l'Est).
  2. Par la poste : S'ils envoient les cotisations REER par la poste, celles-ci doivent parvenir à la Financière Sun Life avant la date limite du 3 mars. Les cotisations pour lesquelles la date apposée par la Financière Sun Life au moyen du timbre dateur se situera après cette date seront appliquées à l'année d'imposition 2014.

Informer les participants

Nous informons les participants de ce qui suit :

  • les avantages qu'il y a à cotiser à un REER;
  • la date limite pour cotiser à un REER pour l'année d'imposition 2013;
  • la prolongation des heures d'ouverture du Centre de service à la clientèle, qui sera ouvert les samedis 22 février et 1er mars de 9 h à 17 h (heure de l'Est);
  • la marche à suivre pour accéder aux duplicatas des attestations REER et des feuillets fiscaux sur masunlife.ca.

Ces messages sont envoyés par l'intermédiaire de masunlife.ca, d'avis de règlement par courriel des garanties collectives (s'il y a lieu), de messages automatisés et de messages d'attente du Centre de service à la clientèle.  

Des questions?
Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.