Vous avez remarqué quelque chose de nouveau? Nous avons remanié la présentation du bulletin électronique Espace RCR!

1 décembre 2014

Vous avez remarqué quelque chose de nouveau? Nous avons remanié la présentation du bulletin électronique Espace RCR!

Nous avons remanié la présentation du bulletin électronique Espace RCR pour le rendre plus facile et agréable à lire. En effet, les bulletins sont plus attrayants sur le plan visuel, ce qui vous fera bénéficier d'une expérience unique et plus conviviale.

Voici quelques-unes des principales améliorations que nous avons apportées :

  • Clarté et facilité de navigation
  • Élégant dans sa présentation, le nouveau bulletin comporte des titres faciles à repérer, des sections bien délimitées et un style épuré qui permettent de trouver aisément l'information voulue.

 

  • Compatibilité avec les téléphones intelligents/tablettes
  • Vous pouvez maintenant changer la dimension de l'information voulue et y accéder aisément sur le pouce.
  • Des articles dont la présentation a été améliorée pour procurer une lecture facile et interactive
  • Nos articles sont plus simples que jamais à lire grâce aux polices de caractères et aux fonctions de navigation qui ont été améliorées; il est notamment possible de cliquer sur les titres.

  •  Apprendre à épargner davantage
  • Vous trouverez, dans nos nouveaux articles mensuels sur l'épargne et la planification des placements, des conseils et des renseignements utiles pour vous aider à atteindre vos objectifs d'épargne-retraite.
  • Gérer votre profil, c'est simple comme bonjour
Recevez Espace RCR comme VOUS le voulez : il suffit de quelques clics pour choisir et gérer votre langue de préférence et la fréquence d'envoi du bulletin!

 


Espace RCR : politique de désabonnement et Loi canadienne anti-pourriel (LCAP)

Courriels hebdomadaires :  
La Financière Sun Life communique aux promoteurs, aux conseillers et aux consultants des renseignements au sujet des régimes au moyen d'un courriel hebdomadaire. Nous voulons ainsi soutenir nos relations d'affaires, respecter nos obligations contractuelles envers les promoteurs et permettre aux promoteurs ou à leurs conseillers de s'acquitter de leurs responsabilités en matière de surveillance des régimes. En raison du caractère essentiel des renseignements que nous devons fournir dans le cadre de nos relations d'affaires, nous ne sommes pas tenus de présenter une option de désabonnement automatique, conformément à la Loi canadienne anti-pourriel (LCAP).

Courriels mensuels :
Nos courriels mensuels peuvent contenir des messages portant sur des programmes facultatifs ou des renseignements n'ayant pas trait au régime. Étant donné que ces messages sont considérés comme des messages électroniques commerciaux (MEC) et qu'ils sont assujettis à la LCAP, un mécanisme de désabonnement automatique est fourni pour l'édition mensuelle d'Espace RCR.

La Financière Sun Life a toujours pour objectif de vous offrir une expérience supérieure de service à la clientèle.  Si vous avez des questions sur les courriels que vous recevez, veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.

Des questions?
Pour en savoir plus les produits offerts au titre de votre régime, communiquez avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.