Bientôt offerte en juin : l'application ma Sun Life Mobile pour téléphones Android

2 juin 2014

Nous sommes heureux d'annoncer que ma Sun Life Mobile sera bientôt offerte dans Google Play.

Les participants qui utilisent des téléphones Android nous ont fait savoir qu'ils voulaient leur propre application ma Sun Life Mobile, et nous les avons écoutésl!  Il sera possible de télécharger gratuitement l'application dans Google Play en juin.

Le saviez-vous?

  • 69 % des participants de la Financière Sun Life possèdent un téléphone intelligent… et 6 % ont l'intention d'en acheter un sous peu. (Sondage auprès des participants de la Financière Sun Life, 2013.)
  • ma Sun Life Mobile, qui a été lancée en 2011, continue de croître en popularité. Elle a été téléchargée près de 200 000 fois.
  • Nous prévoyons que plus de 500 000 demandes de règlement seront présentées au moyen de ma Sun Life Mobile en 2014.

L'application ma Sun Life Mobile permet aux participants des Régimes collectifs de retraite de voir le solde de leurs comptes et leurs dernières cotisations, et d'utiliser des outils de planification financière qui montrent à quel point il est facile d'épargner pour la retraite. Les participants des Garanties collectives et des Régimes collectifs de retraite peuvent également présenter des demandes de règlement, visualiser les dernières demandes qui ont été traitées, et afficher leur carte-médicaments et leur carte d'assistance-voyage.

Pour plus de précisions, allez au www.sunlife.ca/mobile_fr.

Des questions?
Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.