Protégez les renseignements confidentiels en mettant à jour les droits d'accès au site Web des Services aux conseillers en régimes collectifs

15 octobre 2013

Le site Web des Services aux conseillers en régimes collectifs vous donne accès à des outils, à des données et à une infrastructure en ligne qui vous aident à renforcer les relations avec vos clients et à faire croître vos affaires. Le moment est tout indiqué pour vérifier et mettre à jour les droits d'accès au site et ainsi vous assurer de respecter les normes de sécurité les plus élevées possible.

Ce que vous devez faire :

1.Si vous êtes chargé de fournir l'accès au site (le «représentant de la compagnie») :

  • Veuillez vous assurer que la liste des personnes à qui vous avez délégué l'accès (les «adjoints») est à jour. Retirez les droits d'accès aux personnes qui ne travaillent plus pour votre organisation ou aux employés qui n'ont plus besoin d'avoir accès au site.
  • Pour accéder à la liste d'adjoints et la modifier : Ouvrez une session sur le site Web des Services aux conseillers en régimes collectifs, sélectionnez «Vos adjoints» sous l'onglet Délégation, cliquez sur le nom d'un adjoint pour lui retirer ses droits d'accès ou mettre à jour son profil.
  • Pour ajouter ou retirer un représentant de la compagnie : Vous devez remplir et retourner le formulaire de demande d'accès au Site Web des Services aux conseillers en régimes collectifs. Le formulaire dûment rempli ne doit PAS être retourné par courriel, car il contient des renseignements confidentiels. Il doit être envoyé par télécopieur ou par la poste, comme il est expliqué sur le formulaire que vous pouvez trouver en ligne à l'adresse www.sunlife.ca/conseiller-collectif. Cliquez sur le lien «Inscrivez-vous maintenant».  
  • Nota : Il peut y avoir plus d'un représentant de la compagnie à votre lieu de travail. Tous les représentants doivent mettre à jour périodiquement la liste des personnes à qui ils ont délégué l'accès au site.

2.Si vous n'êtes pas un représentant de la compagnie :

  • Veuillez transmettre cette communication au(x) représentant(s) de la compagnie.

3.Si vous ne connaissez pas le ou les représentants de la compagnie :

  • Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life, qui pourra vous fournir ces renseignements et vous aider dans le processus de mise à jour.  

La sécurité en tête de liste des priorités
Nous vous enverrons un rappel une fois par année afin que vous puissiez vérifier et mettre à jour les droits d'accès au site Web des Services aux conseillers en régime collectifs et ainsi vous assurer de respecter les normes de sécurité les plus élevées possible. Mais n'attendez pas nos rappels... placez la protection de vos renseignements confidentiels en tête de liste de vos priorités en mettant périodiquement à jour les droits d'accès au site.  

Nota : Il est possible que les conseillers en régimes collectifs aient reçu une communication similaire de la part de leur représentant aux Garanties collectives de la Financière Sun Life.  

Des questions?
Veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.