La fonction de téléchargement des fichiers de cotisations est encore meilleure qu'auparavant grâce à la validation automatique

5 novembre 2013
Télécharger un fichier de cotisations vers le site Web des Services aux promoteurs de régime est un moyen simple de transmettre les données sur les cotisations des participants – et maintenant, cette fonctionnalité est encore meilleure grâce à la validation en temps réel de vos données clés.

En octobre, la Financière Sun Life a apporté des améliorations au processus de transmission des fichiers de cotisations par Microsoft Excel® (Excel) sur le site Web des Services aux promoteurs de régime. Il s'agit du processus en libre-service qui vous permet de transmettre les données en ligne de façon sûre et exacte.

Ce qui a été amélioré
Le processus de validation amélioré vérifiera que vous entrez les données clés correctement. Un message d'erreur s'affichera en temps réel si vous entrez des caractères non valides ou si certains totaux sont inexacts ou ne concordent pas.

Le processus de validation s'effectuera automatiquement avant la transmission de votre fichier. Vous n'avez aucune mesure à prendre, à moins qu'un message ne vous indique que certaines données sont inexactes ou qu'elles ne concordent pas. Grâce à cette amélioration, vous aurez l'esprit tranquille en sachant que les données transmises sont exactes.

Vous ne transmettez pas vos fichiers de cotisations en ligne? Voici pourquoi vous le devriez.
Le processus de transmission des fichiers de cotisations par Excel est un processus rapide, simple et précis. Il n'y a aucune saisie supplémentaire de données, aucun temps d'attente pour la confirmation de la réception du fichier et l'historique des transferts est accessible en ligne.

Des questions?
Si vous souhaitez commencer à transmettre les fichiers de cotisations en ligne ou si vous avez des questions sur le présent message, veuillez communiquer avec votre représentant aux Régimes collectifs de retraite de la Financière Sun Life.